Carpediemboats 
Publié le - 4 aff. -

Profiter de la mer méditerranée

Un séjour sur la Côte d'Azur ne peut être complet sans une brève excursion en bateau sur les rives de la Méditerranée. Si ce genre d’aventures vous intéresse, il n’est pas indispensable de disposer d’un navire pour profiter de la fin de la mer Méditerranée. Vous avez la location de bateau, puis naviguez de Nice à Cannes en passant par Monaco et payez des frais adaptés à vos possibilités. Plus d'informations, contactez Adeolia Sailing. Vous pourrez vivre cette expérience au maximum en pensant uniquement à votre voyage. Votre agence de location s'occupe de tout, de votre port de départ à la prochaine destination, en prenant bien soin de couvrir toutes les autorisations relatives à un atterrissage.

Pourquoi louer un bateau ?

Louer un bateau entre particuliers vous permet de louer à un prix inférieur. Vous verrez des annonces de location de bateaux entre particuliers sur Internet. A vous de choisir le bateau qui vous convient le mieux pour retrouver la Côte d'Azur avec vos proches, en couple… Votre école de voile Mandelieu reste à votre disposition pour plus d'informations et conseils. Vous pouvez dès lors louer un bateau à moteur, un yacht, un cartamaran ou un voilier.

Promenade sur la Côte d'Azur

Tout en restant à Nice, une promenade de la côte d'Azur est toujours un classique à ne pas négliger pour des vacances inoubliables. Avec la location de bateaux Great, naviguez sur la mer Méditerranée pour une semaine de croisière à la découverte de Saint-Tropez, des mers de Port Cros et de Porquerolles, de Cannes et de Monaco. Il y en a pour tous les goûts. Les amoureux de la mer ne verront nulle part ailleurs la beauté et les paysages grandioses des villes méditerranéennes et leurs histoires mythiques qui ont façonné le monde. Mais cette partie de l'Europe abrite également les petits villages pittoresques autour des îles, réputés pour leur sens de l'hospitalité. En ce qui concerne les amateurs de shopping, ils trouveront leur bonheur dans les nombreux magasins de villes comme Nice, Cannes et Monaco, capitales du style où vous trouverez des marques prestigieuses.