Carpediemboats 
- 89 aff. -

Top 4 des plus beaux campings en bord de rivière de France

Vous cherchez un camping en bord de rivière pour passer des vacances les pieds dans l’eau ? La France en dispose pas mal dans ses régions les plus prisées que votre choix reste large. Séjourner en bordure de la rivière vous fera profiter de la douceur de l’eau et d’un environnement naturel et calme. Il ne vous reste plus qu’à fixer votre destination et à boucler vos valises

Camping 3 étoiles Les 2 Vallées en Occitanie

Pour des vacances de rêve en Occitanie, entre forêt et rivières, le camping Les 2 Vallées vous accueille au sud de l’Aveyron à Nant. Ici, un vaste choix d’hébergements vous attend sur les nombreux emplacements dédiés. Vous pouvez soit profiter du confort et de prestations de qualité ou bien bénéficier du grand air en apportant vos propres équipements. Ce camping en bord de rivière dispose également d’agréables infrastructures de loisirs réparties entre la piscine chauffée, l’espace fitness en extérieur, l’aire de jeux, le boulodrome et l’espace de locations de vélos.

Camping 3 étoiles Le Port de Caroline en Pays de la Loire

Situé à Brain-sur-l’Authion, dans le Maine-et-Loire, en Pays de la Loire, le camping Le Port de Caroline vous réserve de merveilleux moments avec vos proches. Venez vous ressourcer et vous reposer les pieds dans l’eau puisque ce camping en bord de rivière dispose également d’une piscine extérieure. Côté hébergement, il n’a pas à envier les autres établissements puisqu’il en dispose largement pour plaire à ses clients. Vous avez le choix entre les emplacements nus et les locatifs alternés entre bungalows toilés, mobil-homes, chalets, tentes et logements insolites.

Camping 2 étoiles La Piat en Auvergne-Rhône-Alpes

Le camping en bord de rivière d’Auvergne-Rhône-Alpes La Piat vous promet de belles vacances à Brides-les-Bains, en Savoie. Situé à environ 500 mètres de la rivière Doron de Bozel, l’établissement met à votre disposition plus de 70 emplacements pour tente, caravane et camping-car ainsi que quelques locations de mobil-homes. Vous profiterez de la vie en plein air, de la nature et d’un cadre convivial et chaleureux à tout moment.

Camping 4 étoiles L’Écho du Malpas en Nouvelle-Aquitaine

À Monceaux-sur-Dordogne, dans la Corrèze, le camping L’Écho du Malpas reste un des meilleurs établissements en bord de rivière de la Nouvelle-Aquitaine. De plus, il se trouve à quelques kilomètres d’un lac pour les amoureux de sport d’eau douce. Sur place, des mobil-homes et des bungalows toilés vous garantissent un maximum de confort et des équipements de qualité. Vous pouvez également faire du canotage, du ping-pong, du volley ou bien vous baigner et vous amuser dans la piscine de plein air avec toboggans.