Carpediemboats 
- 93 aff. -

Profiter du parc aquatique d'un des campings de la Vendée

Comme le séjour en hôtellerie de plein air est devenu une nouvelle tendance de vacances, il faut absolument que vous trouviez un camping pour votre séjour en Vendée. Et il vous faut un établissement doté d’un parc aquatique pour que l’ambiance soit plus intense. Découvrez dans ce guide des idées d’établissements où louer votre hébergement.

Tous les campings avec parc aquatique de la Vendée

Le camping https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/ se trouve dans la liste des campings de la Vendée avec parc aquatique. Il s’agit d’un lieu familial, le camping les biches propose 4 bassins chauffés et diverses gammes d’installations de dernier cri dont un toboggan et l’eau est chauffée à 28°C. Le camping Le Bel Air se trouve également dans la tête de liste, il s’agit d’un camping 5 étoiles proche de la plage. Son parc aquatique couvert et chauffé dispose d’une piscine couverte à 29°C, une rivière à contre-courant, du bain bouillonnant, du sauna, un spa, une pataugeoire, un toboggan. Au camping l’Océan, vous trouverez également un parc aquatique bien équipé et tout à fait spacieux d’une superficie de 2000 m2 et plus constitué à l’intérieur d’un grand bassin, d’un toboggan avec bouées, d’un pentagliss à deux pistes, d’une rivière, d’un bain à remous, d’un col-de-cygne, à l’extérieur, 3 toboggans, un bateau pirate, un toboggan, un canon à eau, un seau, une pataugeoire. Au camping le Pin Parasol, le grand plaisir des jeux aquatiques sont au rendez-vous, l’établissement dispose deux immenses parcs aquatiques de 2500 m2 de chaque avec toboggans, piscines, couloir de nage, de pataugeoires, des piscines et d’autres infrastructures encore.

Le plus grand des parcs aquatiques de la Vendée

Et si vous êtes à la recherche du plus grand parc aquatique de la Vendée, le parc aquatique du https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/ vous plaira, il fait partie des plus beaux du département, c’est un parc aquatique spacieux et bien équipé pour le plaisir de toute la famille aussi bien les enfants que les adultes. Parmi les plus grands parcs aquatiques de la Vendée, on peut également compter : O'Gliss Park des Moutiers les Mauxfaits, Océanile de l’Epine et Atlantic Toboggan de Saint Hilaire de Riez.

Toutes les animations autour de ses espaces aquatiques

Pour les animations, tout dépend des installations disponibles au camping. Mais en général, lorsqu’un établissement dispose d’un parc aquatique, des compétitions sportives peuvent y avoir lieu, des chorégraphies et des jeux aquatiques. Certains établissements organisent même des spectacles pour une animation nocturne dans l’espace aquatique. Les animateurs du camping pourront suggérer des cours de natation, de l’aquagym, certains de water-polo, de water-volley, dans d’autres de water-basketball, de l’initiation à la plongée, de l’aquabike ou bien de l'aquabiking encore de l’aquadance. En tous cas au https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/, l’ambiance est décontractée.