Carpediemboats 
Publié le - 137 aff. -

Le guide ultime pour organiser un week-end d'enterrement de vie de jeune garçon

Vous saviez que cela pourrait arriver, vous ne saviez tout simplement pas quand. Donc, votre meilleur ami vous a gentiment demandé d'être son témoin pour le mariage, et s'attend maintenant à ce que vous organisiez des idée enterrement de vie de garçon original qui lui donnera le temps de sa vie lors de sa dernière nuit de liberté. Pas de pression alors.

 

Retrouver ses pieds

Une bonne séance assise au pub avec le marié est toujours un bon début. Essayez de glaner autant d'informations que possible. Quelles dates conviennent à sa disponibilité et sont à une distance de sécurité avant le mariage (rappelez-vous, les sourcils ont besoin de temps pour repousser) ? Combien de temps veut-il s'absenter ? Quel style de week-end attend-il ? Quel genre d'activités aimerait-il faire? Vous aurez également besoin de savoir qui sur la liste d'invités sont ses meilleurs amis et doivent être accommodés pour assurer leur présence. Par conséquent, il est toujours préférable de savoir que deux ou trois week-ends, vous êtes tous les deux libres d'assister au cerf. N'oubliez pas que vous voudrez toujours en garder beaucoup dans votre manche pour le week-end, il s'agit donc uniquement d'un processus de recherche d'informations. C'est toujours beaucoup plus amusant de garder la destination secrète, mais cela peut ne pas lui convenir alors découvrez ses attentes lors du chat.

Qui vient alors ?

Il est maintenant temps d'envoyer un e-mail pour savoir qui est disponible et désireux d'y assister. Vous avez besoin d'un engagement ferme de la part du groupe pour faciliter les choses pour l'organisation qui viendra plus tard, vous pouvez donc envisager votre formulation pour vous assurer de ne pas recevoir trop de réponses « peut-être ». Cela peut valoir la peine d'offrir deux ou trois dates et d'aller avec la majorité.

Contraintes de temps, budget et destination

Vous devrez tenir compte du budget probable du groupe et des contraintes de temps. Il ne sert à rien d'organiser un voyage d'une semaine à Vegas si seulement 4 personnes sur 20 s'inscrivent. Il peut donc être intéressant de proposer une première option et de voir qui souhaite y assister, avant de réévaluer ensuite si nécessaire.

Mais quoi que vous fassiez, ne donnez pas trop d'options au groupe ou vous obtiendrez autant d'opinions variées en réponse. Beaucoup de gens qui ont déjà organisé ces choses vous diront : restez simple !

Lorsque vous envisagez la destination, pensez toujours à la logistique pour chaque participant. Vous ne serez pas un homme populaire si un grand nombre de compagnons de cerf ne peuvent pas venir parce qu'ils sont trop loin de la destination proposée.