Carpediemboats 
Publié le - 91 aff. -

Comment louer un voilier avec skipper inclus ?

Si vous souhaitez naviguer en haute mer mais que vous n'avez aucune expérience de la voile, vous avez de la chance ! De nombreuses sociétés de location de voiliers proposent des bateaux avec skippers inclus. Cela signifie que vous pouvez vous détendre et profiter de votre voyage en voilier sans avoir à vous soucier de la navigation. Dans ce billet de blog location voilier avec skipper, nous allons aborder tout ce que vous devez savoir sur la location d'un voilier avec skipper inclus. Nous parlerons des différents types de bateaux disponibles, de ce que vous pouvez attendre de votre voyage et de son coût. Lisez la suite pour connaître tous les détails !Types de voiliers

Il existe de nombreux types de voiliers disponibles à la location. Le plus courant est le catamaran, qui est un bateau à deux coques, stable et facile à manœuvrer. Si vous recherchez quelque chose de plus petit, il existe également de nombreuses options pour les yachts à voile. La taille de ces bateaux varie de 20 à plus de 100 pieds et ils peuvent accueillir de deux à 12 personnes. Les yachts disposent généralement de plus de commodités que les autres voiliers, comme des salles de bains et des cuisines.

Ce que vous pouvez attendre de votre voyage

Lorsque vous louez un voilier avec skipper inclus, vous pouvez vous attendre à ce que votre capitaine s'occupe de toutes les tâches de navigation pendant que vous vous détendez sur le pont ou sous le pont.Les skippers sont des marins expérimentés qui connaissent les meilleurs itinéraires et peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre voyage. Ils pourront également vous donner quelques conseils sur la navigation si vous souhaitez apprendre. La plupart des skippers travaillent pour un montant fixe par jour, vous n'avez donc pas à vous soucier de leur donner un pourboire.

Combien cela coûte-t-il ?

Le coût de la location d'un voilier avec skipper inclus varie en fonction de la taille et du type de bateau. En général, il faut s'attendre à payer entre 200 et 1 000 dollars par jour. Ce prix comprend l'utilisation du bateau, le carburant, l'eau et les boissons non alcoolisées. Il est important de noter que les boissons alcoolisées ne sont généralement pas comprises dans le prix, et que vous devrez donc apporter les vôtres ou les acheter.